Echanges inter-blogs

Publié le 7 Juin 2006

Vive la pâte de pistache - Nolwenn de La Belle au blé dormant

Un peu de Québec en Savoie - Ninnie de Mitaine Ecarlate

Knoppers! - Claire-Emilie de Marmite d'un p'tit point

Déballe mon Blog - Noël 2006 - Claire du Sens du Goût

Ma participation au jeu Déballe Mon Blog - Noël 2006

Pôste Gourmande #2 - La Carte de Guillemette

Ma participation au jeu Pôste Gourmande #2

BlogColis - Virginie des Nectars de Maya

Ma participation au jeu Blog Colis

Pôste Gourmande #3 - La Carte d'Annie, Jennyfer et Noémie

Ma participation au jeu Pôste Gourmande #3

BlogColis #2 - Micheline du Jardin des Délices

Ma participation au jeu BlogColis #2

BlogColis #3 - Zabelle de Côté Girlie

 Ma participation au BlogColis #3

Rédigé par Auré

Publié dans #Présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br />  <br /> Je viens de créer un nouveau blog et je t'invite à venir le découvrir.<br /> Le tien est superbe et je vais piquer l'idée du train gateau pour l'anniversaire de ma fillemerci<br /> anny<br /> <br /> Anny Eymonot<br />  <br /> Retrouvez-moi sur mon blog culinaire sur yayoune.unblog.fr et laissez moi vos commentaires<br />
Répondre