Blog Colis au goût des vacances....

Publié le 15 Octobre 2007

J'ai reçus mon 4ème blogcolis............... Et il arrive tout droit du Bassin d'Arcachon, région que j'adore où j'ai passé deux étés! Et la généreuse expéditrice n'est autre qu'Aurely, elle même fraîchement débarquée de Guyane!
Un assortiment de gourmandises du Sud-Ouest où j'ai hâte de retourner, faire un coucou à Lilizen dans son joli restaurant, gravir la Dune et déambuler dans Saint-Jean-de-Luz en grignotant des macarons of course!

DSCF2134.JPG

Le blog d'Aurely est un des premiers que j'ai découvert, en plus de porter le même prénom -Bonne fête Aurely! - nous avons ouvert nos blogs à peu près à la même période!


Aujourd'hui c'est dans ce colis qu'elle fait son show! Les détails! les détails!


Du beurre salé en conserve qui m'intrigue fortement, des sachets d'agar-agar,

 

DSCF2135.JPG

Des canelés - pour le plus grand plaisir du Loulou - et des sablés




DSCF2136.JPGDes rillettes de canard, des Grattons (spécialité que je ne connais pas), de la confiture de cerise noire et de la moutarde à l'ancienne au piment d'Espelette du Pays-Basque


DSCF2137.JPG

Des fraises séchées, je n'y avais jamais goûté, c'est le genre de produit addictif ça non?





DSCF2138.JPG

De jolies pâtes colorées du plus bel effet!



DSCF2139.JPG


Sans oublier des moules à canelés....... Ok j'ai compris le message..... J'en avais acheté il y a maintenant plus de deux ans et devinez quoi..... Je n'ai jamais fait de canelé! Par contre ils m'ont beaucoup servi comme moules à muffins quand je n'avais que ça!
Promis cette fois je vais m'y mettre, depuis le temps que j'en promets....!



Merci Aurely de m'avoir si bien gâtée et un gros bisou à Clairechen qui se démène pour nous permettre ces échanges si sympa!

Rédigé par Auré

Publié dans #Présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mmmm, ca donne tres envie tous ces produits!! Quelle chance! J'adore ces pates et ces fraises!
Répondre
A
Tout ton site est vraiment très alléchant !ça ferait un super livre de cuisine...A mon avis ce site peut t'intéresser : thebookedition.comMoi j'y publie un essai sur la musique (rien à voir je sais...) mais il y a des collections pour tout un tas de trucs...
Répondre
M
Entre Aurélies, on se comprend!
Répondre
V
Ben, eh, dis donc, y a pas que Lilizen à Bordeaux, y a tout un tas de Merveilles!!! Qui sont évidemment toujours prêtes à aller casser la croûte chez Lili!! :-)
Répondre
I
Un super colis, t'en as de la chance !!!
Répondre
M
Dis-donc tu as été drôlement gâtée!
Répondre
G
De beaux produits du sud-ouest pour des echanges vraiment sympa, c'est bien de voyager comme ca.
Répondre
T
Coucou!Il est génial ce blog, c'est vraiment une bonne idée de vous rencontrer entre bloggueurs!je fais partie d'une communauté de fans de fromage, et on devrait prendre exemple sur vous!passe faire un tour sur notre site si tu veux: www.monpetitbilly.comEncore bravo!
Répondre
F
Ah les macarons de la maison Adam à St Jean de Luz, j'en rêve!
Répondre
S
elles sont jolies les pâtes !
Répondre
K
j'aimerai bien participer au blog colis mais comment faiire ?Kalinka
Répondre
P
Que des délicieuses choses...Tu vas te régaler !Les cannelés entre autres, sont délicieux.Bises et bon week endpaola
Répondre
S
jolies les pâtes !
Répondre
G
Quel blogcolis ! Que des choses que j'aime ! bonne journée ! bises !
Répondre
M
tu as été trèèèès gatée !j'ai oublié de m'inscrire a cette édition , mais pas grave , j'ai vu qu'il y avait de plus en plus d'inscrit  donc ça roule bien
Répondre
M
Rien que ça ? !!!! régal toi bien ! Et fais nous en profiter avec tes recettes...
Répondre
C
WAOW!!! Tu as été super gâtée (j'ai l'impression de tout le temps me répéter... mais c'est vrai)... C'est à moi qu'Aurély a envoyé le colis la dernière fois!!!! Elle a eu les 2 filles ayant créé le Blogcolis de suite!!! J'attends de voir les canelés!!!!Bonne fête en retard!
Répondre
B
Gâtée, gâtée ! Je n'ai jamais tenté les cannelés... Par contre, les grattons, je connais... Comme la confiture de cerises noires qui se marie à merveille avec du salé ou dans le fameux gâteau des landes...
Répondre
A
Je suis ravie que le contenu te plaise (et poursuive les vacances .... ).Bons cannelés et à bientôt !Aurely
Répondre
L
Je t'envie ton moule a caneles! Et quel super colis, franchement!
Répondre
M
C'est amusant cette chaîne du blogcolis! la surprise est totale. Profite-bien de toutes ces bonnes choses. Bises.
Répondre