Muffins tous verts

Publié le 11 Juin 2006

Il y a quelques temps, j'ai enfin enfin enfin eu la pâte de pistache tant attendue!!!

 

Et cela grâce à Nolwenn, dite La Belle au Blé Dormant!

Le colis qu'elle m'a envoyé contenait une agréable surprise: de délicieuses douceurs!

 

 

Merci encore Nolwenn!

 

Premier essai avec la pâte de pistache: je vous le donne en mille, des muffins!

 

 

 

Recette à suivre...

Rédigé par Auré

Publié dans #Mignardises & Gâteaux individuels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Auré ! J'arrive de mon blog où tu as laissé un commentaire ! De rien pour la pâte de pistache, c'était un plaisir d'aller faire un tour chez G.Detou, une vraie cabane d'Ali Baba ;o)J'ai hâte de découvrir ta recette de muffins, j'en ai déjà fait de délicieux avec ma pâte mais toute nouvelle recette est bonne à prendre, c'est tellement bon !A bientôt pour de nouvelles gourmandises...Marie (Cocotte en Chocolat)
Répondre
B
De rien, Aurélie !  Tu peux aussi remercier Marie (alias Cocotte en chocolat) de Popotte mania, car c'est elle qui est allée avec ma liste de courses chez G. Detou.J'attends ta recette avec impatience. Moi, à part des macarons ratés et rattrapés in extremis en bavarois pistache-framboise, je n'ai pas encore utilisé ma pâte de pistache.Bisous
Répondre
C
mmm ça m'a l'air bien bon. Malheureusement je ne trouve pas de pâte de pistache en Allemagne. Dommage! Je vois tellement de recette avec.... Aurélie j'ai vu ton commentaire sur mon blog. J'aimerais beaucoup te donner des infos sur le Pays-Basque par e-mail, mais je ne vois nulle part ton adresse, peux-tu me la donner....?
Répondre
A
Vive la pate à la pistache, moi aussi j'en reve! Peut-etre qu'un jour je me déciderais à aller chez G.Detou!<br /> C'est drole, moi ce we j'ai fait des muffins roses! A chacun, sa couleur....
Répondre
R
quelle chance tu as, je n'ai toujours pas réussi à en trouver de  la pâte d epistache, ni de thé matcha, d'ailleurs, j'enrage, j'ai plein d erecettes en vue !!
Répondre
S
oh c'est sympa des muffins tout verts
Répondre
S
J'attents ta recette de muffins vert!!!
Répondre
C
Encore des courses à faire à PARIS.Tuas été gâtée
Répondre
M
Alors toi aussi tu as tpâte de pistaches ! tu vas voir c'est vraiment génial !
Répondre