Pôste Gourmande # 2 - J'ai reçu ma carte!

Publié le 23 Novembre 2006

J'avais râté la première édition de la Pôste Gourmande.... Et suis bien contente de ne pas avoir loupé le coche cette fois-ci!

Et oui, ça y'est....! Après avoir posté ma carte en début de semaine, j'ai reçu celle de ... Guillemette, du bien connu Chocolat Et Caetera !

 

Première surprise, Guillemette et moi sommes quasi "voisines", bon au sens large, comprenez qu'on habite la même région!

Elle a donc choisi de me transmettre une jolie vue des côtes américaines , où elle a dernièrement vécu, au sud de San Francisco.

Et pour accompagner ce superbe paysage, une recette so american: Banana & chocolate chip bars ....

... à tester d'urgence, je sais quel sort je vais réserver aux deux bananes qui commencent à faire grise mine dans ma cuisine!

Merci Guillemette, et merci également à Marie-Laure pour l'organisation de ce joli jeu!

Rédigé par Auré

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolies cartes !!Et moi j'ai reçu les tiennes hier. Merci Merci Merci Merci beaucoup !!J'ai programmé un billet pour demain matin d'ailleursBisousEmilie
Répondre
A
mais attends si t'es près de Lyon il faut te joindre à nos rencontres!!
Répondre
T
moi aussi je viens de recevoir la mienne et ça m'a vraiment fait plaisir, je l'attendais avec impatience
Répondre
M
J'ai toujours pas la mienne...
Répondre
S
Très jolie carte !<br /> A bientôt la recette avec les bananes ;o)
Répondre
G
je suis bien contente que les cartes te plaisent !! j'espere que la recette te plaira aussi, mais tu verras, c'est finalement assez proche des muffins, sauf que c'est un peu plus compact !
Répondre