Petits pains briochés

Publié le 22 Mars 2006

Forte de ma première expérience de panification, je persiste et signe, toujours avec une recette de Cléa (merci Claire!!!)

Cette fois-ci, j'ai testé les petits pains briochés... Cliquez ici pour voir la recette!

J'ai utilisé de la farine bise et de la farine d'épeautre pour confectionner la pâte à pain, et mis la moitié du sucre seulement.

 

La pâte a levé deux bonnes heures, au chaud au-dessus du four, recouverte d'un torchon...et oohhh surprise, elle a doublé de volume!

Humm..;cette bonne odeur de pâte à pain, ça me rappelle quand on faisait les pizzas avec mon papa!!!

Vote du jury: à tomber par terre, avec de la confiture de myrtilles hummmm!

Rédigé par Auré

Publié dans #Pains

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahh j'aimerais bien les tester aussi !!!bravo ils sont beaux les tiens
Répondre
C
Warf, ils ont l'air bien meilleurs et bien moins compacts que les miens ;) lol
Répondre