ça met les nerfs hein...

Publié le 28 Juillet 2006

ça met les nerfs oui quand on tente de publier mais en vain... "t'as les boules hein?" bah oui, oui j'ai les boules!

Encore un problème d'over-blog, pas d'image, désolée donc pas de recette aujourd'hui.... peut être demain?

J'espère que certaines de mes photos ne disparaîtront pas, comme il y a quelques temps, définitivement....

En attendant tout reste tel quel, l'index destructuré, allez, restons zen!

Bises et à bientôt!

Rédigé par Auré

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
PS: je parlais du gaspacho, bien sûr...Courage pour tes problèmes de blog.
Répondre
E
Que de bonnes recettes fraîches, chez toi!
Répondre
S
ahhh oui ca enerve grave !! mais là ce'st retabli je pense ! bisous ma belle
Répondre
T
hier et avant hier nous avions des soucis avec canal blog, comme quoi la grande toile ne supporte pas non plus la canicule.
Répondre
L
Ca marche pas fort en ce moment non plus chez canalblog... 'doit faire trop chaud !!
Répondre