Hamburgers maison / Buns

Publié le 30 Mars 2006

En visitant le blog de Cindy, j'ai vraiment eu envie de tenter la confection de buns, lancée que je suis dans ma pain-maison-mania...

...et vraiment ça vaut le coup...terminé les pains H....'s pour hamburger de mon supermarché!

J'ai confectionné les buns le veille (bah oui pour un repas sur le pouce....c'est mieux!) et en attendant je les ai conservé dans un linge.

Vous trouverez la recette de Cindy ici!

Bon je vous l'accorde, sur le plan esthétique, mes buns sont moins réussis que les siens, mais je ne désespère pas!

 

Avec ces bons petits pains parsemés de graines de sésame, nous avons fait de délicieux hamburgers maison, comprenant de la salade, de l'oignon coupé en rondelles, du fromage hollandais, du steak fraichement hâché, du bacon grillé...hummm

Prévoyez les serviettes!

Rédigé par Auré

Publié dans #Sur le pouce

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article