Le questionnaire farfelu!

Publié le 3 Octobre 2006

C'est Gaëlle qui m'a fait suivre ce questionnaire, décidement farfelu...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

"Organisation syndicale, professionnelle ou consulaire" ( bah oui ce sont les pages jaunes!!!!)

Plus sérieusement mon prochain livre de chevet qui m'attend sagement pas loin de l'oreiller, est Gamines de Sylvie Testud.

 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Ce matin, la matinale sur Canal Plus, avec mon moment fétiche: le zapping.

 

Sans vérifier, quelle heure est-il?

environ 10 h???

 

Vérifiez, il est ?

09h35...

 

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Le bruit de la raboteuse qui fait un bruit d'enfer à l'atelier....

 

Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Je suis allée chercher quelqu'un à la sortie de l'hôpital... rien de grave...

 

Que portez-vous?

Un jean, une tunique marron, des bottes noires... décontracte!

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Mes mails!

 

Avez-vous rêvé cette nuit?

Imposible de m'en rappeler!

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce matin au bureau!

 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Du lambris, un thermomètre, des clés, un calendrier, les dispositions légales, des photos de chalets!

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Rien de plus que d'habitude, ...

 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Il est long!  ;-)

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Horreur... un film avec Schwarzzie, hier soir sur le bon vieux service public.... Une histoire de clône, enfin je n'ai pas suivi... Oui Fab désolée, j'ai oublié de t'enregistrer la suite et fin de Marie Besnard...

 

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Tellement de choses.... Un appartement ou une maison avec une grande cuisine toute équipée.... mon rêve!

En l'attendant, j'irais faire du shopping à Milan!

 

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Je suis au boulot... rassuré(e)s?

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

Une seule chose? les cornichons dans les big mac'...

non plus sérieusement dans le genre je me la joue élection de miss France aloreu-moi-je-suis-pour-la-paix-dans-leu- mondeu... je dirais le racisme, ce serait un bon commencement...

 

Aimez-vous danser?

Oui..;de super chorégraphies dans mon salon, ou j'avoue parfois en boîte de nuit avec ma super copine qui se reconnaîtra...

 

George Bush?

Prononcer George buche... Et ben on est pas prêt d'exaucer mon voeu...(cf deux questions avant!)

 

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Top secret.... je peux simplement vous dire que ce serait un prénom court finissant par un "a" ... non non pas Cléa!

 

Et si c'était un garçon?

Idem..... mais finissant par un "n"!

 

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Oui, par exemple en Italie ... Enfin même en France, j'adorerai vivre au Pays Basque!!!

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Je pense que c'est moi qui parlerais... et je dirai " ah ben si alors c'était vrai !!!!!!!!!!"

 

 

Je passe le relais à MachaMalo, Lalie et Petite Lolie!

Rédigé par Auré

Publié dans #Présentation

Repost 0
Commenter cet article

Clochette 04/10/2006 21:53

Sympa tes petites réponses, de l humour aussi et ça fait du bien ...
Bisous

Béré 04/10/2006 20:02

Les big-mac & les cornichons... j\\\'en suis rassurée, je ne suis pas la seule... En général on me dévisage quand je l\\\'ouvre pour ôter ces trucs kizapeldescornichons.
Trop sadique pour les prénoms hihi Et moi qui suis fan d\\\'en entendre (ou à defaut de lire) de nouveaux...
Merci pour ton mot sur mon blog ;o)

emilie 04/10/2006 19:22

pr les prenoms je pense à lara ou dana ou lea pr la fille et pr le garçon à martin :)

gaëlle 04/10/2006 10:38

Coucou,
ah oui les cornichons dans le big-mac, c'est infâme !
Sinon, je parle de toi dans mon blog aujourd'hui, je t'ai piqué une recette... Oui, ton heure de gloire est arrivée, lol !
Bonne continuation !

salwa 04/10/2006 09:26

mdr ya des cornichons dans le bigmac ??? jamais fais attention

Lali 03/10/2006 21:14

J'ai déjà répondu la semaine dernière je crois (ou celle d'avant!). Sympa tes réponses, j'irais bien à Milan shopper aussi!

Lauriana 03/10/2006 17:21

Décidemment beaucoup se sont données le mot pour répondre à ce questionnaire aujourd'hui! J'adore car on y apprend plein de choses! Alors pour le prénom de filles, je soupçonne qu'on ait le même, enfin bon, y en a beaucoup de courts finissant en "a" quand même! Et le pays basque, moi aussi ça ne me déplairait pas d'y vivre!