Cassoulet and Co chez Fab

Publié le 12 Septembre 2006

Cet article me donne l'occasion de vous présenter une nouvelle catégorie: "C'est pas moi qui l'ai fait!".

Je vous ferai partager les bons petits plats dégustés, chez des amis, de la famille, ou encore au restaurant... bref des photos en perspectives, mais pas de recettes, sauf si les cuisiniers daignent me livrer leurs secrets!

Le premier, qui inaugure cette toute nouvelle catégorie, est notre ami Fabrice, chez qui j'avais eu l'occasion de cuisiner un repas à quatre mains, avec mon irremplaçable copine Laetitia!

Bref, ce soir là, c'était soirée Sud-Ouest (en souvenirs de nos vacances...). Au menu:

 

Salade Périgourdine (sans gésiers pour moi)

 

 

Confit

 

 

Ou Cassoulet

 

Encore une fois, les photos ne sont pas superbes, un peu floues et sombres (non non ce n'est pas à cause du Martini bu à l'apéro) ...

Rédigé par Auré

Publié dans #Recettes diverses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chere Aure, tous les cassoulets sont les bienvenus, tu peux meme le republier le jour dit avec la recette de ton ami. Quant aux photos, je confirme, le cassoulet n'est pas photogenique.
Répondre
T
J'aime beaucoup cette catégorie.  Originale tout plein.
Répondre
A
Enfin une personne aimant le cassoulet, il a vraiment l'air fameux, peux tu m'en dire plus sur ta recette. j'en consomme énormement et j'aurai aimé avoir différentes recettes. En effet je mange presque 3 kgs de cassoulet par jour.<br /> Viens faire un tour sur mon blog il decoiffe...
Répondre
P
Comment sans gésiers ? mais c'est le meilleur !
Répondre
S
Salade périgourdine, j'adore, merci de m'y faire penser, je vais en faire une prochainement.
Répondre
C
J'aime le cassoulet ....
Répondre
S
je prendrais bien  un peu de salade perigourdine  :)) sans gesiers aussi
Répondre