Bricks aux champignons persillés

Publié le 22 Juin 2006

Après les bricks au thon, voici les bricks aux champignons (et en plus, ça rime).

Une recette encore une fois rapide à préparer, légère et savoureuse, pour qui aime les champi-pi les champi-pi, les champignons!!!

Pour les plus pressé(e)s, on doit pouvoir concocter ces bricks avec des champignons émincés en boîte ou surgelés...

 

Pour deux bricks:

  • 2 feuilles de brick
  • 2 grosses poignées de champignons de paris
  • 1 bouquet de persil
  • 1 gousse d'ail
  • Sel
  • Poivre
  • Huile d'olive

Nettoyer les champignons et les émincer.

Dans une poêle, faire chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Y jeter les champignons, les faire revenir quelques minutes.

Préchauffer le four à 180°.

Ciseler le persil, peler la gousse d'ail et l'émincer.

Ajouter persil et ail aux champignons, saler et poivrer.

Plier les feuilles de brick en deux.

Répartir la farce au centre des bricks, les plier en serrant un peu, de façon à maintenir les côtés par le dessous.

Enfourner sur une plaque recouverte de papier cuisson une douzaine de minutes (surveiller la cuisson).

 

Un régal avec une salade verte!

Rédigé par Auré

Publié dans #Recettes légères

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
RECETTE copiée ;;merci
Répondre
M
Rapide, facile, et des photos qui disent que c'est délicieux , j'adore!
Répondre
A
J'adore les bricks, malheureusement je n'en fais jamais (vas savoir pourquoi). <br /> En tous cas tu as dû te régaler!!
Répondre
L
Ah, je suis enfin de retour sur ton blog! Depuis 1 mois sans internet, ça me manquait! Et je tombe bien aujourd'hui: une alléchante recette de bricks, miam! Je sens que je vais de nouveau me régaler! Merci pour l'idée :o)
Répondre
K
Oh oui, moi aussi j'adore les champignons !!!!
Répondre
S
ahhh oui j'adore les Champigons ! recette notée
Répondre
V
hmmmm.... j'adore ce genre de recette, les photos sont superbes et donnent envie.
Répondre