J'y étais !!!

Publié le 8 Juin 2006

Mardi soir, à la Halle Tony Garnier de Lyon....Les RED HOT CHILI PEPPERS en concert!!!

 

Après avoir patienté de looooonnngues heures - au soleil heureusement - ... puis dans la salle, ça a enfin commencé!

 

La première partie a été moyennement appréciée j'ai l'impression....deux rappeurs américains me semble t'il....dont j'ai oublié le nom (bouhhhh!!!)....Roscoe quelque chose je crois... Ils ont eu la bonne idée de nous faire un petit medley de chansons rock au milieu de leur prestation, histoire de chauffer un peu la salle (qui était déjà chaude-bouillante je vous l'assure!)

 

Enfin, quand les Red Hot sont entrés sur scène, déchaînement total, hurlements, frénésie dans la fosse....derrière plusieurs personnes ont demandé à la sécurité "prestigieuse" ;o) de les "évacuer" vers un oasis plus calme!!!

Bref j'ai adoré ce concert, tout était génial, les lumières, le chanteur (pas mal pas mal.....) les musiciens qui se sont bien fait plaisir..., mon seul regret, j'aurai adoré qu'ils reprennent  "My friends" ou "Aeroplane", tubes que j'écoutais euh...il n'y a pas si longtemps que ça! non mais...;o)

Rédigé par Auré

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dommage que l'on ne se soit pas concertées avant pour au moins s'apercevoir ;o)Nous étions au moins 3 bloggeuses de la junglosphère.... J'étais dans la fosse également mais je n'ai pas poireauté ... pas autant que toi en tout cas ;o)J'en ai pris plein les mirettes !!!Waahhh !Ce soir et demain ils sont à PAris bercy je crève d'envie d'y aller...grrrJ'aurais aimé qu'ils jouent tellement de chansons...tant de tournées pas vues...hélas...C'était la 1ère fois pour toi aussi ?..BizzZz
Répondre